Remerciements de la part d’Asa – Août 2021

Aux paroissiens et paroissiennes de St Leu St Gilles de Thiais :
Encore un grand merci à vous tous qui avez aidé Août Secours Alimentaire en donnant des produits de première nécessité ou en donnant de l’argent. Ce dernier nous a permis d’acheter Des petits pots bébés, du lait, des couches.
Nous avons distribué sur ASA 94 : 135000 équivalents repas. St Pierre du Lac à eu une augmentation de bénéficiaires de 23,4% de plus qu’en 2020 et Ste Colombe à Villejuif de 37,8%.
Chaque année nous augmentons nos tristes scores car cela veut dire qu’il y a de plus en plus de pauvres en 94 et que nous voyons arriver des jeunes, des mères seules avec enfants et beaucoup de personnes âgées.
Nous les nourrissons, nous les accueillons, nous les écoutons. Asa est heureusement présent en Août mais après….
Nos denrées excédentaires peu nombreuses serviront à la TOP, à des associations, et à un envoi à Haïti.
Au delà du 94 vous ferez encore des heureux. C’est çà la Fraternité.

Merci à vous tous et toutes

Fraternellement

Marie thé groyer