Diffusion des messes sur le site de la paroisse

La fête de la Toussaint, traditionnellement, réunit dans l’église davantage de monde qu’un dimanche ordinaire. Le protocole sanitaire en vigueur réduit toujours la capacité d’accueil de l’église.

En conséquence, la messe de ce dimanche de Toussaint sera aussi retransmise, en direct, sur le site de la paroisse.

Ensuite, comme au printemps dernier, la messe du dimanche, à 11h00, sera retransmise durant toute la période de confinement. Nous avons fait l’expérience de ce lien très fort entre nous et au-delà de Thiais ; un soutien et un réconfort de savoir que nous sommes ainsi unis par la prière.

En votre nom à vous toutes et tous, je remercie l’équipe technique qui permet cette retransmission.

En vous redisant toute mon amitié. Bien fraternellement.

Père Roger

Cette publication a un commentaire

1. Lucia Silvia De Amorim

Bonsoir monsieur le père Roger Tanguy,
    Je m’appelle Lucia, d’origine portugaise et j’habite à Thiais depuis le mois de février, je suis catholique moi et ma famille
    à cause du Covid j’ai pas eu de grandes opportunités de participer à la messe.
    Je suis la messe les dimanches quand elle est transmis par internet et vraiment je vous remercie.
    Par contre y en a quelque chose que je vous demande mes excuses, j’ai passé à l’église de St leu et st gilles un dimanche après midi et avait un mot sous la porte de entrer par la porte à côté, j’ai pas vu le mot, bon j’ai tiré la porte et la porte faisait un peu de bruit au moment il y avait un concert de music et j’ai dérangé tout les gens qui étaient concentrés écoutant le concert, au moment je me sentais très mal pour avoir dérangé les gens et je vous demande du pardon. Je vais continuer a suivre les messes du dimanche pendent le réconfinement et je vais prier toujours à Dieu pour nous délivrer du Covid je vous souhaite un très beau week-end.
    De Amorim Lucia Silva