Changements dans notre communauté religieuse:

Départs :
Alphonse pour notre communauté de Paris 20°, à la paroisse St Gabriel.
Nous pourrons lui dire toute notre amitié, dimanche 13 septembre 2020
Henri : pour un stage dans une autre communauté, prévu hors de France.

Arrivées :
Valent Ritan : il vient d’Indonésie. Il est en France depuis un an et a suivi les cours pour apprendre notre langue.
– Arrivées probables de Anthony et Antoine, les deux novices qui sont en Espagne.

Cet article a 1 commentaire

1. Groyer

Et oui tous ces changements ! Dommage que le Père Alphonse parte…. Sur notre Équipe de coordination du Doyenné Le Père Ettien retourne en Côte d’Ivoire nous avons rendu grâce à Dieu ce matin au St Esprit pour ce qu’il a fait pendant dix ans dans le 94 autour de notre Evêque, des prêtres avec qui il a collaboré. Quelques paroissiens de Thiais étaient là ainsi que les Pères Dominique Rameau et André Faite…
    Prions pour lui, prions pour Paul qui va être ordonné en septembre et pour Famien qui a été ce matin introduit acolyte et lecteur par notre Evêque.
    Que Dieu les soutienne chacun.dans leurs missions respectives… Que notre doyenné soit uni dans la prière et dans la mission qui lui est confiée.
    Marie thé